Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Montagne (alpinisme, ski de rando, escalade) & voyages


Ski de rando dans les combes des Aravis

Publié par Laurent sur 15 Décembre 2007, 11:38am

Catégories : #Ski de randonnée

Il est tombé pas mal de neige en Haute Savoie Mi Décembre, c'est le moment d'aller se faire une petite combe en ski de rando : ayant déjà parcouru Grand crêt, Bellachat le trou de la Mouche et tardevant je me décide pour Paccaly.
Beau temps bien froid, une trentaine de randonneurs, et temps superbe au sommet.
Neige soufflée sur la 2ème moitié mais excellente en bas, je referai 400/500 m de dénivellé histoire de profiter de la peuf en bas. quelques bon gadins en descente..faudra que je reprenne des cours de skis cette année encore !!
Pas de photos parce que plus de piles à cause du froid, mais j'ai retrouvé des photos de l'hiver 2005 ou on avait fait Tardevant et le Trou de la Mouche, donc ca comblera : 
Le dimanche super ski à la Clusaz avec Cécile, bien froid mais pas trop de monde.

IMG_0474


IMG_0473 

IMG_0475 

IMG_0479 

Le trou de la mouche :
IMG_0494


IMG_0497 

IMG_0516 

La pointe percée
IMG_0524

L'arête de Tardevant
IMG_0525 


IMG_0528
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Franchement tu fais vraiment des jolis photos. Normalement Je devrais moi aussi faire le trou de la mouche cette année si tout va bien je devrais aller au grand bornand au mois de Mars. C'est un superbe petit village de montagnehttp://les.alpes.free.fr
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents