Voyage en indonésie le Volcan Bromo

Publié par Laurent sur 16 Septembre 2013, 21:32pm

Catégories : #Voyages

Du 15 Septembre à début Octobre on est parti en Indonésie avec Cécile trois semaines de voyage magnifique dans ce pays d'Asie à visiter partiellement 3 îles : l'est de Java, Bali & Lombok. On a atteri à Surabaya et de là l'agence Bromu sunrise nous a organisé un petit tour Bromo Kawah Ijen.

Voici donc d'abord les photos de notre escapade sur les flancs du volcan Bromo un volcan encore actif d'Indonésie.

Avant d'aller à notre hôtel on s'arrête voir une belle cascade

De Bromo
 Bromo

Après une nuit dans un hôtel tout près du Volcan on se lève à 03h00 du mat, un trajet d'une heure nous amène à Penanjakan superbe point de vue sur les volcans Bromo & Senaru
au lever de soleil, le paysage s'éclaire au fur & à mesure et laisse apparaitre les deux
volcans, bon par contre c'est hyper touristique & blindé de monde, mais c'est beau...

Ensuite on reprend les jeeps, et on descend dans la caldeira plein de cendre pour voire le

cratère du Bromo, on marche une demi heure dans la cendre, puis on grimpe des escaliers qui amène au bord du cratère fumant...

Java Travelline 02/06/2016 16:33

Vacation Yogyakarta – Bromo – Ijen

Local Price, Global Service……..